Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture élevée

drisshd01
Visiteur

Je ne comprends rien avec RED SFR des factures très élevée ???

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @drisshd01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED, ces derniers seront en mesure de vous renseigner à propos de votre facturation 😉


Belle fin de journée !


.


 

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @drisshd01,


Les services RED et SFR sont bien distincts, aussi je vous invite à vous rendre sur la Communauté RED afin que les Experts RED vous répondent. Vous pouvez aussi contacter le service client RED, ces derniers seront en mesure de vous renseigner à propos de votre facturation 😉


Belle fin de journée !


.


 

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus