Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facture élevée

patricia0707
Contributeur en Herbe

J'ai appelé le service relation client il y a plus de 15 jours au sujet de la facture exorbitante du 06***** au nom de mon épouse ***** et toujours pas de réponse???

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricia0707,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur cette plate-forme.


Je vous invite donc à relancer un conseiller afin de voir où en est votre dossier.


Bonne journée. 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @patricia0707,


Nous ne sommes pas en lien avec le service client, qui n'est pas présent sur cette plate-forme.


Je vous invite donc à relancer un conseiller afin de voir où en est votre dossier.


Bonne journée. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus