Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour avec un bug de l'écran de mon téléphone j'ai ouvert un jeu pré installé et j'ai cliquer sur payer sans le vouloir . J'ai été prélevé de 29eur. Je souhaitais pas ce jeux . Je souhaite un remboursement svp
Résolu !
0
Solutions approuvées
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emigen,
Je comprends votre désarroi. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Comme seul un conseiller pourra agir sur votre situation, je vous invite à en contacter un via le Chat commercial et administratif.Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Très belle journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @emigen,
Je comprends votre désarroi. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Comme seul un conseiller pourra agir sur votre situation, je vous invite à en contacter un via le Chat commercial et administratif.Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Très belle journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
0