Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation

emigen
Visiteur

Bonjour avec un bug de l'écran de mon téléphone j'ai ouvert un jeu pré installé et j'ai cliquer sur payer sans le vouloir . J'ai été prélevé de 29eur. Je souhaitais pas ce jeux . Je souhaite un remboursement svp

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emigen,

Je comprends votre désarroi. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Comme seul un conseiller pourra agir sur votre situation, je vous invite à en contacter un via le Chat commercial et administratif.
Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Très belle journée,
Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @emigen,

Je comprends votre désarroi. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Comme seul un conseiller pourra agir sur votre situation, je vous invite à en contacter un via le Chat commercial et administratif.
Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.
Très belle journée,
Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus