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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation

lyliapo01
Visiteur

Bonjour,
Suite à un abonnement que j'ai fait il y a quelques jours chez SFR de 14,99 €. J'ai également pris une carte SIM à 10 € à SFR le même jour, ce matin j'ai remarqué sur mon compte en banque que la carte SIM SFR à 10 € avait été prélevé sur mon compte, mais sur mon compte SFR et marquer que je dois payer 24,99 € alors que normalement il ne me reste plus qu'à payer 14,99 € .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lyliapo01,

 Je comprends votre désarroi. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Comme seul un conseiller pourra agir sur votre situation, je vous invite à en contacter un via le Chat commercial et administratif., en espérant tout sera rapidement rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @lyliapo01,

 Je comprends votre désarroi. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Comme seul un conseiller pourra agir sur votre situation, je vous invite à en contacter un via le Chat commercial et administratif., en espérant tout sera rapidement rétablie,

Bonne journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

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