- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour,
Suite à un abonnement que j'ai fait il y a quelques jours chez SFR de 14,99 €. J'ai également pris une carte SIM à 10 € à SFR le même jour, ce matin j'ai remarqué sur mon compte en banque que la carte SIM SFR à 10 € avait été prélevé sur mon compte, mais sur mon compte SFR et marquer que je dois payer 24,99 € alors que normalement il ne me reste plus qu'à payer 14,99 € .
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lyliapo01,
Je comprends votre désarroi. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Comme seul un conseiller pourra agir sur votre situation, je vous invite à en contacter un via le Chat commercial et administratif., en espérant tout sera rapidement rétablie,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @lyliapo01,
Je comprends votre désarroi. La Communauté SFR étant une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs, les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier. Comme seul un conseiller pourra agir sur votre situation, je vous invite à en contacter un via le Chat commercial et administratif., en espérant tout sera rapidement rétablie,
Bonne journée.