Réponse certifiée par SFR Question résolue

FACTURATION

tatie45
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je viens moi aussi de m'apercevoir d'une augmentation de tarif sur mon abonnement.

J'ai donc contacté le service client ; leur réponse : c'était noté sur votre facture de décembre 2022. Effectivement, oui en tout petit, il faut une loupe pour le voir, augmentation inflation de 0,98. 

J'ai changé d'abonnement de l'ADSL en fibre en août 2022, abonnement pour un an de 38 euros avec une remise de 22 euros;  mais depuis le début 38,00 - 22,00 = 16,01 euros donc 0,01 tous les mois en plus et là encore une augmentation de 0,98.

Le conseiller m'a expliquée que je pouvais avoir une facture de 16,01 ou 15,99 !! Je lui ai donc dit que mon abonnement était pour un an, et que l'on ne tenait pas compte de celui-ci.  Je lui ai conseillé que le service client nous envoie un courrier ou un mail pour nous avertir car pour les autres offres mobiles ou abonnement à des services télé cela étai possible

Il m'a proposé une offre sur un abonnement mobile ou la possibilité de résilier ma ligne.

J'ai eu donc 2ème conseiller, pour combler la différence, on me propose un abonnement d'un an pour 2 heures + 10 mo à 0,00, puis 5 euros.

Tout ce que je demandais c'est que le prix de l'abonnement convenu en août soit le même jusqu'au 1 an ! 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @tatie45 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à l'augmentation de votre abonnement. Cependant, comme indiqué par le conseiller avec qui vous avez échangé, nous vous avions prévenu dans l'encart Infos SFR de votre dernière facture.

Cette évolution du tarif de votre offre est marquée par le contexte économique actuel de l'inflation qui amène SFR, comme tout le monde, à revoir ses tarifs.

Sachez que SFR s'engage à faire de son mieux pour continuer à vous délivrer un service de qualité !

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @tatie45 et bienvenue sur la Communauté SFR !

Je comprends parfaitement votre mécontentement face à l'augmentation de votre abonnement. Cependant, comme indiqué par le conseiller avec qui vous avez échangé, nous vous avions prévenu dans l'encart Infos SFR de votre dernière facture.

Cette évolution du tarif de votre offre est marquée par le contexte économique actuel de l'inflation qui amène SFR, comme tout le monde, à revoir ses tarifs.

Sachez que SFR s'engage à faire de son mieux pour continuer à vous délivrer un service de qualité !

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
chris2704
Contributeur Confirmé

Bonjour @tatie45 

 

J'ai peur que vous n'ayez pas une idée très nette du contrat qui vous lie à SFR.

Vous pourriez commencer par lire les CGA applicable à votre contrat dans votre espace personnels > Infos perso > Contrat et vie privée

Ouvrez le lien Retrouver les documents liés à votre contrat et vos achats 

 

Ce n'est pas passionnant certes, mais à lire et conserver.

 

Bonne lecture

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus