Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation

pat385
Contributeur en Herbe

bonjour ,rien ne correspond a ma facturation et le débit qui m'a été fait sur mon compte , je vais me fâcher cdt

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pat385,


Pour régulariser votre situation et en savoir plus sur cette facturation, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client FR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus 😉


Je vous souhaite une belle journée.

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @pat385,


Pour régulariser votre situation et en savoir plus sur cette facturation, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client FR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus 😉


Je vous souhaite une belle journée.

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus