- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation
bonjour ,rien ne correspond a ma facturation et le débit qui m'a été fait sur mon compte , je vais me fâcher cdt
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat385,
Pour régulariser votre situation et en savoir plus sur cette facturation, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client FR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus 😉
Je vous souhaite une belle journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pat385,
Pour régulariser votre situation et en savoir plus sur cette facturation, je vous invite à échanger à ce sujet avec un conseiller du Service Client FR via Twitter ou Facebook. Il a accès à votre dossier et peut intervenir dessus 😉
Je vous souhaite une belle journée.