Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation

salimsa01
Visiteur

Bonjour je viens de recevoir une facture de 173€ sachant que je me suis rétracté et renvoyé le matériel dans les délais imposés ( dans les 7 jours après réception) .

Quelqu'un parmis vous peut m'aider à comprendre ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @salimsa01,


Au regard de la situation l'idéal reste de contacter directement le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier vous en dise plus sur cette facture. Le conseiller pourra aussi par la même occasion rectifier ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @salimsa01,


Au regard de la situation l'idéal reste de contacter directement le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier vous en dise plus sur cette facture. Le conseiller pourra aussi par la même occasion rectifier ce malentendu.

Espérant avoir pu vous aider.


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus