- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour je viens de recevoir une facture de 173€ sachant que je me suis rétracté et renvoyé le matériel dans les délais imposés ( dans les 7 jours après réception) .
Quelqu'un parmis vous peut m'aider à comprendre ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salimsa01,
Au regard de la situation l'idéal reste de contacter directement le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier vous en dise plus sur cette facture. Le conseiller pourra aussi par la même occasion rectifier ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @salimsa01,
Au regard de la situation l'idéal reste de contacter directement le service client SFR via le 1023 afin qu'un conseiller ayant accès à votre dossier vous en dise plus sur cette facture. Le conseiller pourra aussi par la même occasion rectifier ce malentendu.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée !