Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation

fritos
Visiteur

bonjour suite a ma facture ADSL de qui a ma grande surprise mon forfait a changer en regardant mes options  je me suis rendu compte que l'ont m'avait rajouter a mon insu  une option souscrite  mobile  illimité sans me demander mon avis, j'ai supprimer cette option que  je ne veut pas, et demande a me faire  rembourser la somme rajouter sur mon forfait   

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fritos,

Vous avez eu le bon réflexe en supprimant l'option. Concernant votre demande, je vous invite à la faire auprès d'un conseiller du service client :).

Bonne fin de journée et bon week-end ! 

3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @fritos,

Vous avez eu le bon réflexe en supprimant l'option. Concernant votre demande, je vous invite à la faire auprès d'un conseiller du service client :).

Bonne fin de journée et bon week-end ! 

florencero05
Visiteur

+ 3 € / mois sans aucune information au préalable !!!! J ai également une option qui a été rajoutée sans accord de ma part.... Honteux 

Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @florencero05,

Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.

Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus