- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation
bonjour suite a ma facture ADSL de qui a ma grande surprise mon forfait a changer en regardant mes options je me suis rendu compte que l'ont m'avait rajouter a mon insu une option souscrite mobile illimité sans me demander mon avis, j'ai supprimer cette option que je ne veut pas, et demande a me faire rembourser la somme rajouter sur mon forfait
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fritos,
Vous avez eu le bon réflexe en supprimant l'option. Concernant votre demande, je vous invite à la faire auprès d'un conseiller du service client :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fritos,
Vous avez eu le bon réflexe en supprimant l'option. Concernant votre demande, je vous invite à la faire auprès d'un conseiller du service client :).
Bonne fin de journée et bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
+ 3 € / mois sans aucune information au préalable !!!! J ai également une option qui a été rajoutée sans accord de ma part.... Honteux
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @florencero05,
Vous avez reçu un courrier ou un mail concernant cette évolution d'offre, avec la démarche pour la refuser. Il est possible que le mail soit dans les spams, ou que vous ayez jeté le courrier/supprimé le mail en pensant qu'il s'agissait de publicité.
Si vous ne le retrouvez pas, je vous invite à joindre un conseiller afin qu'il puisse accéder à votre dossier et, si vous le souhaitez, revenir sur votre offre actuelle :).
Bonne journée !