Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation

mariele09
Visiteur

Bonjour je viens vers vous comme j'avais 4 abonnements chez  sfr plus la box étant donné que sa ne marche pas chez moi j'ai du résilier pour la box et 2 deux  à ma grande surprise sfr me réclame 383,84 pour une ligne et pour l'autre 388,20 euros au téléphone j'ai bien précisé que je veux un abonnement sana engagement en plus chez moi sfr sa passe pas un technicien m'avais dit que je suis pas couvert sur le réseau mobile j'ai téléphoné plusieurs fois 1023 on me raccroche au nez très arrogant on me parle mal parce que le réseau est mauvais là j'ai reçu 2 lettre de l'huissier je ne sais plus quoi faire.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mariele09 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti suite à ce souci de facturation. 


Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il sera en mesure de vous venir en aide.


Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @mariele09 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !


Je comprends votre ressenti suite à ce souci de facturation. 


Afin de faire le point sur votre dossier, je vous invite à contacter un conseiller SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, il sera en mesure de vous venir en aide.


Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus