- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carole annefo01,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Si vous vous êtes rétractée, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de rétractation.
Je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR en passant par le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée.
Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @carole annefo01,
Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !
Si vous vous êtes rétractée, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de rétractation.
Je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR en passant par le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée.
Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂