Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation

carole annefo01
Visiteur
Bonjour, 
 
J’ai fais une demande de RÉTRACTATION  cependant j’ai remarqué que j’avais été prélevé de 390 euros or je ne suis pas d’accord, car ce n’est pas une résiliation mais une rétractation que j’ai faite dans les 14 jours comme prévois la loi . J’aimerais savoir pourquoi je dois payé alors que j’ai eu le service client je leurs est demandé si j’allais avoir des frais, il m’on bien dit que non donc pourquoi  j’ai été prélevé ? alors que l’on m’a dit non . 
Cordialement 
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @carole annefo01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Si vous vous êtes rétractée, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de rétractation.

Je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR en passant par le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée.

Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @carole annefo01,

Bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR !

Si vous vous êtes rétractée, votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours suivant la date de rétractation.

Je vous suggère de prendre contact avec un conseiller SFR en passant par le Chat commercial et administratif pour une prise en charge personnalisée.

Merci de votre compréhension et bonne journée 🙂


Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus