Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation

mohamedka05
Visiteur

bonjour 

voici mon cas : déménagement effectué le 28/09/21,vu avec le conseiller Sfr par téléphone.Or depuis cette date sfr continue de me facturer cet ancien logement en plus du nouveau domicile.

J'ai contacté le service client depuis 2 mois pour signaler ce problème et aujourd'hui encore je suis prélevé.Jai demander le 09/12/21 le remboursement de cette double facturation qui m'a été refusé par SFR .

Quels sont les recours disponibles ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mohamedka05 

 

Tu peux envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service consommateur ( avec justificatifs éventuels ) :

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Selon la réponse obtenue, l'étape suivante sera la saisie du Médiateur :  https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @mohamedka05 

 

Tu peux envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service consommateur ( avec justificatifs éventuels ) :

 

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS

TSA 20102

69947 LYON Cedex 20

 

Selon la réponse obtenue, l'étape suivante sera la saisie du Médiateur :  https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html 

 

Cordialement 

 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus