- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation
bonjour
voici mon cas : déménagement effectué le 28/09/21,vu avec le conseiller Sfr par téléphone.Or depuis cette date sfr continue de me facturer cet ancien logement en plus du nouveau domicile.
J'ai contacté le service client depuis 2 mois pour signaler ce problème et aujourd'hui encore je suis prélevé.Jai demander le 09/12/21 le remboursement de cette double facturation qui m'a été refusé par SFR .
Quels sont les recours disponibles ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedka05
Tu peux envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service consommateur ( avec justificatifs éventuels ) :
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Selon la réponse obtenue, l'étape suivante sera la saisie du Médiateur : https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mohamedka05
Tu peux envoyer un courrier en recommandé avec A/R au service consommateur ( avec justificatifs éventuels ) :
SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Selon la réponse obtenue, l'étape suivante sera la saisie du Médiateur : https://assistance.sfr.fr/contacter/mediateur-telecom.html
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres