- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour,
Actuellement je possède une offre mobile et une offre Box de SFR, sur mon espace client il n'apparaît que les factures et contrat du mobile est-ce normal ? Je souhaite avoir les 2 sur mon espace client.
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresefe03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez remplir le formulaire suivant pour ajouter une ligne sur la page principale : Espace_Client_Gestion_Lignes .
Néanmoins, je vous conseille d'enregistrer et gérer vos abonnements depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ). En effet, le menu est très intuitif et vous permet de basculer rapidement d'un contrat à l'autre.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresefe03 et merci @phenix8
Pour ton intervention ici,
Si vos factures ne sont pas accessibles @theresefe03, je vous invite à contacter un conseillers SFR en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Il pourra vous aider à débloquer la situation en accédant à votre compte.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresefe03 ,
Bienvenue sur La Communauté SFR ! 😀
Vous pouvez remplir le formulaire suivant pour ajouter une ligne sur la page principale : Espace_Client_Gestion_Lignes .
Néanmoins, je vous conseille d'enregistrer et gérer vos abonnements depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ). En effet, le menu est très intuitif et vous permet de basculer rapidement d'un contrat à l'autre.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup mais déjà fait et toujours pas mis à jour 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @theresefe03 et merci @phenix8
Pour ton intervention ici,
Si vos factures ne sont pas accessibles @theresefe03, je vous invite à contacter un conseillers SFR en passant par le tchat traitant des problématiques commerciales et administratives. Il pourra vous aider à débloquer la situation en accédant à votre compte.
En vous souhaitant un bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J’ai déjà rencontré le même problème. La ligne ne s’ajoutait pas car elle était rattachée à un autre compte ( abonnement résilié ).
Avez-vous utiliser l’application SFR & MOI comme indiqué ?
Dès lors que vous rentrez les identifiants, il n’y a plus besoin de se reconnecter. Toutes les lignes figurent dans le menu de gauche, y compris avec des titulaires différents.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Yann 🙂