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facturation
Bonjour,
j'ai rendu ma box fibre SFR en avril car le fonctionnement était désastreux, j'ai un nouvel opérateur depuis le 21/05 et je reçois ce jour une facture SFR pour la ligne fixe, comment procéder pour, me faire rembourser et faire cesser ces prélèvement?
Dans l'attente de vous lire
Bien cordialement..
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @tristanes01,
Je vous conseille de contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal disponible pour les clients ayant résiliés. Vous pourrez alors faire le point sur cette facture avec un conseiller qui aura accès à votre dossier 😉
Bon après-midi !
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Bonjour @tristanes01,
Je vous conseille de contacter le Service Client SFR via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, seul canal disponible pour les clients ayant résiliés. Vous pourrez alors faire le point sur cette facture avec un conseiller qui aura accès à votre dossier 😉
Bon après-midi !