Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation

pierrettefr01
Visiteur

bonjour,

je passe de la poste mobile avec un forfait a 20 euros ,a SFR avec des factures élevées 51 euros les mobiles sont pas compris ,si je ne peux pas avoir une offre valable équivalent a la poste mobile ,je pars Chez vos concurrents bien moins cher

merci 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @pierrettefr01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀 

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Je vous conseille de contacter le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. N'hésitez pas à demander une mise en relation avec le Service Fidélisation, les conseillers proposent généralement des offres et remises intéressantes. 

Bien à vous, 

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @pierrettefr01 ,

 

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀 

 

Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.

 

Je vous conseille de contacter le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. N'hésitez pas à demander une mise en relation avec le Service Fidélisation, les conseillers proposent généralement des offres et remises intéressantes. 

Bien à vous, 

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus