- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation
bonjour,
je passe de la poste mobile avec un forfait a 20 euros ,a SFR avec des factures élevées 51 euros les mobiles sont pas compris ,si je ne peux pas avoir une offre valable équivalent a la poste mobile ,je pars Chez vos concurrents bien moins cher
merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrettefr01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Je vous conseille de contacter le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. N'hésitez pas à demander une mise en relation avec le Service Fidélisation, les conseillers proposent généralement des offres et remises intéressantes.
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @pierrettefr01 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
Cette plateforme regroupe des clients bénévoles qui favorisent l'entraide, nous n'avons donc pas accès à votre dossier.
Je vous conseille de contacter le Service Commercial depuis l'application SFR & MOI ( disponible sur Google Play et l'AppStore ) rubrique Assistance > Poser une question commerciale > Etre rappelé. N'hésitez pas à demander une mise en relation avec le Service Fidélisation, les conseillers proposent généralement des offres et remises intéressantes.
Bien à vous,