- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation
Bonjour, j'ai changer de métier, donc je suis juste chaque mois.
Puis-je négocier mes forfait ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentpe03
Il n' y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Je te suggère de contacter le service client au 1023 et voir si tu peux changer de forfait vers un forfait moins cher par exemple.. voire une remise à titre exceptionnelle pendant 12 mois.
J'attire ton attention sur le fait que toute remise, option, ou changement de forfait, est assujetti d'un réengagement de 12 mois ( en forfait seul ) et donc repousserais ta date de fin d'engagement.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @vincentpe03
Il n' y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.
Je te suggère de contacter le service client au 1023 et voir si tu peux changer de forfait vers un forfait moins cher par exemple.. voire une remise à titre exceptionnelle pendant 12 mois.
J'attire ton attention sur le fait que toute remise, option, ou changement de forfait, est assujetti d'un réengagement de 12 mois ( en forfait seul ) et donc repousserais ta date de fin d'engagement.
Cordialement
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je te remercie de ta réponse 😁