Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation

vincentpe03
Visiteur

Bonjour, j'ai changer de métier, donc je suis juste chaque mois.

Puis-je négocier mes forfait ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentpe03 

 

Il n' y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 et voir si tu peux changer de forfait vers un forfait moins cher par exemple.. voire une remise à titre exceptionnelle pendant 12 mois.

J'attire ton attention sur le fait que toute remise, option, ou changement de forfait, est assujetti d'un réengagement de 12 mois ( en forfait seul ) et donc repousserais ta date de fin d'engagement.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @vincentpe03 

 

Il n' y a pas de conseillers sur ce forum qui est une plate-forme d'entraide entre clients.

Je te suggère de contacter le service client au 1023 et voir si tu peux changer de forfait vers un forfait moins cher par exemple.. voire une remise à titre exceptionnelle pendant 12 mois.

J'attire ton attention sur le fait que toute remise, option, ou changement de forfait, est assujetti d'un réengagement de 12 mois ( en forfait seul ) et donc repousserais ta date de fin d'engagement.

 

Cordialement


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

vincentpe03
Visiteur

Je te remercie de ta réponse 😁

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus