- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation
Je reçois un e-mail de SFR me demandant de signer numériquement mon mandat de prélèvement automatique pour la 2eme fois alors que je l'ai déjà signé et en plus il y a déjà eu des prélèvement. Que faire dans ce cas?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aichach02
Contactez le service client SFR afin d'en savoir plus sur ledit mandat et la raison de son édition. Attention il est aussi possible qu'il s'agisse d'une tentative de phishing vérifiez l'adresse mail de l'expéditeur ainsi que les possibles fautes d'orthographes.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @aichach02
Contactez le service client SFR afin d'en savoir plus sur ledit mandat et la raison de son édition. Attention il est aussi possible qu'il s'agisse d'une tentative de phishing vérifiez l'adresse mail de l'expéditeur ainsi que les possibles fautes d'orthographes.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,