Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation

angelique_444
Visiteur

Bonjour,

 

J'aimerai savoir pourquoi sur mes 4 forfait mobiles :

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

et ma ligne fixe xxxxxxxxx

J'ai bien eu la réduction par vos services mais pourquoi sur chaque numéro on me retire 0.99 centimes pour les mobiles et 0.98 centimes pour le fixe.

 

Je vous remercie de votre réponse.

mme xxxxxxxx

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer vos informations personnelles.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @angelique_444 
Concernant ces augmentations reçues sur vos différentes lignes, vous avez du recevoir un message vous expliquant les raisons et le détail de ce changement.

Cette évolution du tarif de votre offre est marquée par le contexte économique actuel de l'inflation qui amène SFR, comme tout le monde, à revoir leurs tarifs.

Cette augmentation de 0.99€ sera réalisée à compter de votre prochaine facture.

Pour en savoir plus vous pouvez vous référer au message que vous avez reçu au sein de votre dernière facture, dans l'encart "Info SFR".

Sachez que SFR s'engage à faire de son mieux pour continuer à vous délivrer un service de qualité !

En espérant avoir pu vous apporter les informations nécessaires,

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @angelique_444 
Concernant ces augmentations reçues sur vos différentes lignes, vous avez du recevoir un message vous expliquant les raisons et le détail de ce changement.

Cette évolution du tarif de votre offre est marquée par le contexte économique actuel de l'inflation qui amène SFR, comme tout le monde, à revoir leurs tarifs.

Cette augmentation de 0.99€ sera réalisée à compter de votre prochaine facture.

Pour en savoir plus vous pouvez vous référer au message que vous avez reçu au sein de votre dernière facture, dans l'encart "Info SFR".

Sachez que SFR s'engage à faire de son mieux pour continuer à vous délivrer un service de qualité !

En espérant avoir pu vous apporter les informations nécessaires,

Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus