- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation Telefoot
Bonjour,
Cela fait deux mois qu je reçois des factures ne tenant pas compte de l'arrêt de Téléfoot (facturation Rmc sport + Téléfoot) alors qu'il avait été indiqué que les montants des abonnements seraient revus à la baisse à due proportion. Dans l'attente d'être recreditė.
Cordialement
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fg80,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter) ou, si vous êtes client 100 % digital, sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fg80,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier.
Je vous invite donc à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux SFR (Facebook ou Twitter) ou, si vous êtes client 100 % digital, sur le Chat dédié aux offres 100 % digitales.
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Encore faudrait-il que le chat fonctionne.
Tout est fait pour qu'on ne puisse pas contacter le service client...
Inadmissible.
Pour s'abonner, pas de problème. En cas de problème, silence radio...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Fg80,
Le Chat fonctionne sans problème. Je vous invite à essayer depuis un autre navigateur Web, sans bloqueurs de publicités/scripts, et sans utiliser la navigation privée.
Bonne journée.