Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation TELEFOOT suite fin de service

petitpré
Contributeur en Herbe

Bonjour, 

je suis scandalisée.....

Hier aucune facture sur mon appli. Aujourd’hui facture de 220€ Au lieu de 69€.

Encaissable ce lundi 😡.

Et après 2:00 h d’un bureau à l’autre (c’est un forfait télé foot de 173€) on me dit gentiment « si vous êtes prélevée, on vous remboursera 😡🤢.

Comment peut-on organiser ce système 48 h après la facture , le prélèvement ce fait sans laisser le temps d’une contestation ?

 

Et pour finir on me dit que la « cellule » spécialisée pour ça me rap

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @petitpré,
Concernant cette problématique liée à une facturation TELEFOOT, suite à une anomalie, vous avez été en effet facturé à tort des pénalités d'engagements correspondant à la résiliation de votre bouquet. Le problème a en effet identifié, puis corrigé. Pour faire le point, et savoir où en est le traitement de la régularisation pour vous, je vous invite tout de même à contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @petitpré,
Concernant cette problématique liée à une facturation TELEFOOT, suite à une anomalie, vous avez été en effet facturé à tort des pénalités d'engagements correspondant à la résiliation de votre bouquet. Le problème a en effet identifié, puis corrigé. Pour faire le point, et savoir où en est le traitement de la régularisation pour vous, je vous invite tout de même à contacter le Service Client SFR.

En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


petitpré
Contributeur en Herbe

Vous êtes très gentil, mais j’ai passé 2 hres au téléphone hier.

Pour me dire que.........on me remboursera.

La facture doit être encaissé lundi, c’est quand même pas compliqué d’attendre quelques jours pour mettre cette facture aux normes.

 

😡🤢🤮

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus