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Facturation TELEFOOT suite fin de service
Bonjour,
je suis scandalisée.....
Hier aucune facture sur mon appli. Aujourd’hui facture de 220€ Au lieu de 69€.
Encaissable ce lundi 😡.
Et après 2:00 h d’un bureau à l’autre (c’est un forfait télé foot de 173€) on me dit gentiment « si vous êtes prélevée, on vous remboursera 😡🤢.
Comment peut-on organiser ce système 48 h après la facture , le prélèvement ce fait sans laisser le temps d’une contestation ?
Et pour finir on me dit que la « cellule » spécialisée pour ça me rap
Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @petitpré,
Concernant cette problématique liée à une facturation TELEFOOT, suite à une anomalie, vous avez été en effet facturé à tort des pénalités d'engagements correspondant à la résiliation de votre bouquet. Le problème a en effet identifié, puis corrigé. Pour faire le point, et savoir où en est le traitement de la régularisation pour vous, je vous invite tout de même à contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
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Bonjour @petitpré,
Concernant cette problématique liée à une facturation TELEFOOT, suite à une anomalie, vous avez été en effet facturé à tort des pénalités d'engagements correspondant à la résiliation de votre bouquet. Le problème a en effet identifié, puis corrigé. Pour faire le point, et savoir où en est le traitement de la régularisation pour vous, je vous invite tout de même à contacter le Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée ainsi qu'un bon week-end.
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Vous êtes très gentil, mais j’ai passé 2 hres au téléphone hier.
Pour me dire que.........on me remboursera.
La facture doit être encaissé lundi, c’est quand même pas compliqué d’attendre quelques jours pour mettre cette facture aux normes.
😡🤢🤮