- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation téléphone
bonjour a tous en faite j'ai découvert ce matin que je n'ai toujours pas reçu ma facture et en regardant j'ai remarqué que sur ma consommation actuelle elle et lié du 20/11/2021 au 20/01/2022 donc j'aurais voulu savoir si c'était normal et si il y a bien un retrait ce mois si ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienpi01,
Dans votre situation le plus simple est de prendre contact avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous renseigner au mieux 😉
Vous pouvez contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
Bonne journée & belles fêtes !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @adrienpi01,
Dans votre situation le plus simple est de prendre contact avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous renseigner au mieux 😉
Vous pouvez contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉
Bonne journée & belles fêtes !