Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation téléphone

adrienpi01
Visiteur

bonjour a tous en faite j'ai découvert ce matin que je n'ai toujours pas reçu ma facture et en regardant j'ai remarqué que sur ma consommation actuelle elle et lié du 20/11/2021 au 20/01/2022 donc j'aurais voulu savoir si c'était normal et si il y a bien un retrait ce mois si ? 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adrienpi01,


Dans votre situation le plus simple est de prendre contact avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous renseigner au mieux 😉

Vous pouvez contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉


Bonne journée & belles fêtes !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @adrienpi01,


Dans votre situation le plus simple est de prendre contact avec un conseiller qui aura accès à votre dossier et sera alors en mesure de vous renseigner au mieux 😉

Vous pouvez contacter le Service Client en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter 😉


Bonne journée & belles fêtes !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus