Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation suite résiliation

isabellepe02
Visiteur

J'ai demander la resiliation de ma ligne le 2/03par A/R. Vous avez recu ce courrier le 8/3/21 et couper ma ligne immediatment. Aujourd hui je recois une facture pour la periode du 14/3 au 14/4 preleve sur mon compte. De qui ce moque t on!!!!! Non seulement vous devez me remboursez mon abonnement du 8/3 au 14 /3 et l'integralité des sommes fraduleuesement facturées. Je contacte de ce pas UFC et le mediateur vous etes xxxxxxxx

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @isabellepe02 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Il faut contacter le service client via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @isabellepe02 

 

Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.

Il faut contacter le service client via les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus