- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation suite résiliation
J'ai demander la resiliation de ma ligne le 2/03par A/R. Vous avez recu ce courrier le 8/3/21 et couper ma ligne immediatment. Aujourd hui je recois une facture pour la periode du 14/3 au 14/4 preleve sur mon compte. De qui ce moque t on!!!!! Non seulement vous devez me remboursez mon abonnement du 8/3 au 14 /3 et l'integralité des sommes fraduleuesement facturées. Je contacte de ce pas UFC et le mediateur vous etes xxxxxxxx
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellepe02
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Il faut contacter le service client via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @isabellepe02
Ce forum est une plate-forme d'entraide entre clients sur laquelle il n'y a pas de conseillers SFR.
Il faut contacter le service client via les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres