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Facturation suite à annulation dans les 14 jours de rétractation
Bonjour,
j’ai annulé ma demande de service internet dans les 24h suivant ma commande et j’ai renvoyé tout matériel reçu, néanmoins je viens d’être prélevé de 51,19€.
Pourquoi ai-je été facturé alors que la résiliation dans les 14 jours est supposée être sans frais ?
vais-je être remboursé ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @martinho01
Je vous invite à aborder le sujet avec un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous apporter des éléments de réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour @martinho01
Alors dans ce cas je vous invite à échanger avec un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter.
J'espère avoir pu mieux vous aiguiller.
Belle journée.
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Bonjour @martinho01
Je vous invite à aborder le sujet avec un conseiller du service client SFR. Il a accès à votre dossier et pourra vous apporter des éléments de réponse.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Merci de votre conseil,
Malheureusement je n’arrive pas à joindre un conseiller.
lorsque j’appelle le numéro 1023, je n’arrive jamais à joindre une personne physique.
le robot m’informe que mon abonnement est résilié et c’est tout...
j’avoue que c’est très frustrant de ne pas pouvoir joindre une vrai personne.
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Bonjour @martinho01
Alors dans ce cas je vous invite à échanger avec un conseiller du service client SFR via Facebook ou Twitter.
J'espère avoir pu mieux vous aiguiller.
Belle journée.