Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation SFR non souhaitée

tiberyma01
Visiteur

Aujourd'hui je découvre une facture de 120Euros, j'appel SFR. J'ai eu le droit a une personne la moins compétente de SFR. J'ai donc un hors forfait de 49.96, vers un appel international que j'ai pas émis, on me parle de recherche, effectué pars sfr et c'est normal, on ma pas demandé la date d'appel, ni le numéro comment faire une recherche sans aucun indicateur pour bien cibler? . Après on me dit qu'elle a pas de facture a mon nom pour les dates la. Le hasard fait bien les choses, deux appels au même endroit, avec deux numéros différent, cependant c'est les mêmes minutes et secondes de durée d'appel au même endroit. 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tiberyma01,

En effet c'est étonnant. Je vous invite à relancer le Service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ces derniers pourront enquêter sur votre ligne et trouver une issue pour régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.

Ensuite, par mesure de précaution, et si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille d'activer l'option Blocage des appels surtaxés. Cette option gratuite SFR vous permet de maîtriser votre consommation en bloquant, depuis votre ligne SFR, les appels vers les numéros spéciaux, surtaxés, ainsi que les envois de SMS ou MMS surtaxés.

• L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », choisissez « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi contacter le Service Client SFR qui pourra traiter votre demande.
  • L’option sera activée le lendemain de votre demande.

Vous souhaitant une bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @tiberyma01,

En effet c'est étonnant. Je vous invite à relancer le Service SFR traitant des questions commerciales et administratives. Ces derniers pourront enquêter sur votre ligne et trouver une issue pour régulariser la situation. Pour ce faire, passez par le tchat.

Ensuite, par mesure de précaution, et si ce n'est pas déjà fait, je vous conseille d'activer l'option Blocage des appels surtaxés. Cette option gratuite SFR vous permet de maîtriser votre consommation en bloquant, depuis votre ligne SFR, les appels vers les numéros spéciaux, surtaxés, ainsi que les envois de SMS ou MMS surtaxés.

• L'option est activable depuis votre Espace Client SFR, rubrique « Conso. en cours », choisissez « Blocage les usages vers les numéros surtaxés ». Vous pouvez aussi contacter le Service Client SFR qui pourra traiter votre demande.
  • L’option sera activée le lendemain de votre demande.

Vous souhaitant une bonne journée 🙂

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus