Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation SFR jeux

samuelda02
Visiteur

Des jeux se sont installés sur mon mobile je ne sais pas comment, j'avais juste l'appli sfr jeux sans l'utiliser.

Et puis aujoud'hui, je lance un jeu avec des boulles, et je fais une étape et bizarrement il se bloque me demande de payer.

quelques secondes après je recois un sms qui me remercie de l'achat de 29.99 que je viens de faire, grosse **bleep**, je veux me faire rembourse. J'ai tous mes abonnements chez sfr, internet et mobile, je vais résilier, xxxxxx

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @samuelda02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs et abonnés. Les services client et technique n'y sont pas présents, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation, navrée.

Je vous invite à contacter un conseiller par le canal de votre choix, au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui expliquer la situation.

Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.ass_blocage_appels_surtaxex_personnalisation.png

Belle journée et bonnes fêtes ! 😊

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @samuelda02,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs et abonnés. Les services client et technique n'y sont pas présents, et nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de régulariser votre situation, navrée.

Je vous invite à contacter un conseiller par le canal de votre choix, au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) pour lui expliquer la situation.

Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.ass_blocage_appels_surtaxex_personnalisation.png

Belle journée et bonnes fêtes ! 😊

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus