Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation SFR Jeux non souhaitée

bastiende04
Visiteur

Bonjour,

Du jamais vu dans le monde de la téléphonie. Une application sfr jeux qui s installe toute seule. Qui installe des jeux toute seule.. Et qui fait payer 29e (sans aucune raisons ni demande d autorisation) des petits jeux pourris lorsque l'on clic dessus en se demandant ce que c'est...resultat mon fils a lancé 2 jeux = 58€. 2 SMS reçu pour signaler mes achats..

Appel client de suite. Résultat il faut d abord payer puis demander réclamation une fois la facture éditée..

C'est une énorme **bleep** qu'il faut remonter et en faire de la pub..pour changer d opérateur. 

J espère être rembourser sinon c'est dépôt de plainte. 

Attention à vous tous avec cette application et cet opérateur du coup. Très déçu et en colère. 

Bonne journée.

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @bastiende04 ,

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

S'il s'agit d'un jeu édité par SFR, le Service Client peut en effet à titre exceptionnel vous rembourser sur la prochaine facture. Pour vous rassurer, vous pouvez éventuellement demander une confirmation écrite . 
Pour éviter que cela se reproduise à l'avenir, je vous conseille de bloquer ces achats depuis votre Espace_Client > Infos Conso > Gérer mon plafond d'achat. 

screensfr.png

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,

Bien à vous,

  

Théo.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @bastiende04 ,

Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀

S'il s'agit d'un jeu édité par SFR, le Service Client peut en effet à titre exceptionnel vous rembourser sur la prochaine facture. Pour vous rassurer, vous pouvez éventuellement demander une confirmation écrite . 
Pour éviter que cela se reproduise à l'avenir, je vous conseille de bloquer ces achats depuis votre Espace_Client > Infos Conso > Gérer mon plafond d'achat. 

screensfr.png

N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,

Bien à vous,

  

Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus