- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation SFR Jeux non souhaitée
Bonjour,
Du jamais vu dans le monde de la téléphonie. Une application sfr jeux qui s installe toute seule. Qui installe des jeux toute seule.. Et qui fait payer 29e (sans aucune raisons ni demande d autorisation) des petits jeux pourris lorsque l'on clic dessus en se demandant ce que c'est...resultat mon fils a lancé 2 jeux = 58€. 2 SMS reçu pour signaler mes achats..
Appel client de suite. Résultat il faut d abord payer puis demander réclamation une fois la facture éditée..
C'est une énorme **bleep** qu'il faut remonter et en faire de la pub..pour changer d opérateur.
J espère être rembourser sinon c'est dépôt de plainte.
Attention à vous tous avec cette application et cet opérateur du coup. Très déçu et en colère.
Bonne journée.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bastiende04 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
S'il s'agit d'un jeu édité par SFR, le Service Client peut en effet à titre exceptionnel vous rembourser sur la prochaine facture. Pour vous rassurer, vous pouvez éventuellement demander une confirmation écrite .
Pour éviter que cela se reproduise à l'avenir, je vous conseille de bloquer ces achats depuis votre Espace_Client > Infos Conso > Gérer mon plafond d'achat.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @bastiende04 ,
Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀
S'il s'agit d'un jeu édité par SFR, le Service Client peut en effet à titre exceptionnel vous rembourser sur la prochaine facture. Pour vous rassurer, vous pouvez éventuellement demander une confirmation écrite .
Pour éviter que cela se reproduise à l'avenir, je vous conseille de bloquer ces achats depuis votre Espace_Client > Infos Conso > Gérer mon plafond d'achat.
N'hésitez pas à nous tenir informés de la situation,
Bien à vous,