Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Facturation SFR internet+ mmcinfo

utilisateur_supprimé
Non applicable

Attention, l'option mmcinfo.fr à 2,99€/semaine se souscrit automatiquement sans aucun envoi de SMS de confirmation !!, 

D'où le surcoût mensuel de 14€94 alors qu'aucune commande n'a été passée,  ce qui est inadmissible. En revanche, quand on se désabonne via le mail sav@mmcinfo.fr, là on reçoit le SMS de désabonnement!

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

SFR n'a aucun lien avec la société mmcinfo. Il s'agit en effet d'un problème connu, dont vous trouverez quelques exemples sur la Communauté SFR. Vous avez eu le bon réflexe en les contactant directement, merci pour ce rappel de leur coordonnées.

 

N'hésitez pas à modifier vos Options d'achats sur votre Espace Client pour éviter de genre de désagréments à l'avenir :

 

  • Rendez-vous sur votre votre Espace Client SFR ou votre l'application mobile SFR & Moi, sur la page de gestion de vos droits d’achats,
  • Paramétrez vos droits : autorisez ou interdisez les achats depuis votre ligne, définissez un plafond d'achats.

ass_blocage_appels_surtaxex_personnalisation.png

 

Bonne journée.

Ben372
Visiteur

J'ai déjà annulé cet abonnement non demandé sur mon compte. je voudrai maintenant le remboursement des cet abonnement que l'on retrouver la facture 

 RED (SFR) et être sur de ne pas avoir encore à payer pour chipstime que je ne connais pas du tout.

Merci

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, pour chipstime lire ce fil de discussion https://la-communaute.sfr.fr/t5/ma-facturation-et-mes-consommations/abonnement-%C3%A0-chipstime/td-p...

Pour le remboursement, il y a peu de chance que vous en ayez, car ce service n'est pas géré par SFR ou RED.

Et si vous êtes chez RED, vous n'êtes pas au bon endroit car vous êtes ici chez SFR et non RED. RED c'est ailleurs par là-bas https://www.red-by-sfr.fr/ avec un forum communautaire https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forums/ct-p/Forums#redclicid=X_Footer_Forums et un service client https://www.red-by-sfr.fr/info-clients/service-client.html
Vous pouvez aussi utiliser l'application RED et moi https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/#sfrintid=forum_suividossier

FTTH Box fibre premium 8X

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus