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Facturation sfr gaming et manette jeux jamais commandé
Je suis victime de la même **bleep** , jamais commandé . enfants en vacances. Réponse apportée par conseiller , refuser colis et ou renvoyer à mes frais pour être remboursé prochaine facture.
Je refuse , bloqué le prélèvement . C'est une honte , je n'ai rien commandé . Je fais valoir ma protection juridique. Rien commandé , rien à payer
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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25/08/2020 16h34
Bonjour @boubaboy83,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navré d'entendre cette commande d'une manette Gamer jamais passée et que, de fait, une facturation en a découlé.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour agir directement sur votre dossier pour procéder à une régularisation de votre situation.
Dans un premier temps, afin d'éviter les futures commandes via le menu de votre Box, je vous suggère de mettre en place un contrôle parental sur votre équipement afin de bloquer les achats via votre téléviseur. Pour ce faire, depuis votre décodeur :
- rendez-vous dans le menu Réglages,
- sélectionnez la rubrique CONTRÔLE PARENTAL, puis « BLOCAGE ACHATS ».
Comme vous a dit le conseiller, si vous n'avez pas réceptionné encore le colis contenant la manette, je vous conseille de refuser ce dernier à la réception ou de ne pas aller le chercher en point de retrait (si vous recevez l'avis de passage). Cela entraînera le renvoi de l'équipement au destinataire, puis votre remboursement.
Si vous avez réceptionné le colis, en effet, Retourner la manette dans l'emballage d'origine ou dans un autre emballage la protégeant
• Renvoyer tout le contenu de la commande (manette, câble filaire, récepteur sans fil, adaptateur USB-C), non endommagé
• Préciser votre n° de ligne et votre n° de client ainsi que la date d'achat ou de réception de la manette sur papier libre
• Conserver le bon Colis Privé / Chronopost fourni lors du dépôt du colis, ce document faisant office de justificatif de restitution de la manette
• Envoyer votre colis en recommandé avec accusé de réception afin d'assurer un suivi de l'expédition et une régularisation de la part du transporteur si le colis est égaré.
La régularisation de la situation s'effectuera sous un mois et vous serez en effet remboursé sur vos prochaines factures sous la forme d'une déduction.
Concernant le remboursement des frais de renvoi, je vous conseille de voir directement avec le Service Client SFR (Facebook ou Twitter).
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !
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25/08/2020 16h34
Bonjour @boubaboy83,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navré d'entendre cette commande d'une manette Gamer jamais passée et que, de fait, une facturation en a découlé.
N'étant pas conseiller du Service Client, je n'ai pas la main pour agir directement sur votre dossier pour procéder à une régularisation de votre situation.
Dans un premier temps, afin d'éviter les futures commandes via le menu de votre Box, je vous suggère de mettre en place un contrôle parental sur votre équipement afin de bloquer les achats via votre téléviseur. Pour ce faire, depuis votre décodeur :
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Comme vous a dit le conseiller, si vous n'avez pas réceptionné encore le colis contenant la manette, je vous conseille de refuser ce dernier à la réception ou de ne pas aller le chercher en point de retrait (si vous recevez l'avis de passage). Cela entraînera le renvoi de l'équipement au destinataire, puis votre remboursement.
Si vous avez réceptionné le colis, en effet, Retourner la manette dans l'emballage d'origine ou dans un autre emballage la protégeant
• Renvoyer tout le contenu de la commande (manette, câble filaire, récepteur sans fil, adaptateur USB-C), non endommagé
• Préciser votre n° de ligne et votre n° de client ainsi que la date d'achat ou de réception de la manette sur papier libre
• Conserver le bon Colis Privé / Chronopost fourni lors du dépôt du colis, ce document faisant office de justificatif de restitution de la manette
• Envoyer votre colis en recommandé avec accusé de réception afin d'assurer un suivi de l'expédition et une régularisation de la part du transporteur si le colis est égaré.
La régularisation de la situation s'effectuera sous un mois et vous serez en effet remboursé sur vos prochaines factures sous la forme d'une déduction.
Concernant le remboursement des frais de renvoi, je vous conseille de voir directement avec le Service Client SFR (Facebook ou Twitter).
Restant à votre écoute,
Bon après-midi !