Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation sfr cloud

mikie7253
Visiteur

bonjours je m appercoit que l on me facture 100 go de cloud. je ne n ai pas demander. comment le desactver.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

mikie
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @mikie7253,

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

2 RÉPONSES 2
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mikie7253,

 

Est-ce bien une option payante (avec un montant à part sur votre facture) ou est-ce que cela fait partie de votre offre globale ?

Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @mikie7253,

Sans réponse de votre part, je vous invite à contacter un conseiller du Service Client qui pourra répondre à toutes vos interrogations.

Vous pouvez passer par les canaux de communication suivants pour cela :

- Par téléphone au 1023

- Sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter)

- En demandant un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance)

Les Chat sont eux indisponibles en raison des mesures sanitaires prises dans le cadre du COVID-19.

Belle journée à vous.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus