Réponse certifiée par SFR

Facturation RMC Sport+TF plus élevée qu'annoncée

jean mariete01
Visiteur

Bonjour,

 

J'ai une facture de 25 € et un prélèvement de 29,90€. Je ne parviens pas à joindre le service client, le chat étant toujours indisponible.

Je suis allé sur Litiges.fr et j'ai envoyé une lettre de mise en demeure à SFR pour prélèvement abusif. Aucun retour.

 

Je me vois mal engagé des poursuites qui vont me coûté de l'argent et pourtant si cela continue je n'hésiterai pas une seule seconde.

 

Tout ça provient du fait que RMC Sport a proposé une offre avec RMC Sport +Telefoot d'un montant de 25 euros sans engagement sur la première année et qu'ils se sont rétractés ensuite sur cette offre et l'ont mise à 29,90€. Mais j'ai bien reçu un mail de la première offre et ma facture est bien du montant de la première offre. Je suis vraiment scandalisé par cette situation!!!

 

J'aimerai trouver d'autres personnes qui ont subi cette **bleep** pour un recours collectif. A bon entendeur

 

Edit CM : Le titre de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @jean mariete01

 

Le site RMC Sport propose à l'heure actuelle deux types d'abonnements l'un avec engagement et l'autre sans (cf image ci-dessous)

Antony_0-1601541787624.png

Il semblerait donc au regard des informations que vous nous avez communiqué que vous disposez d'un abonnement sans engagement et qu'il n'y ai pas d'erreur sur le montant de votre facturation. 

Vous pouvez aussi profitez d'une offre avantageuse incluant le bouquet RMC Sport + Téléfoot  à seulement 19.90€/mois (12 mois d'engagement) si vous êtes client SFR. (cf image ci-dessous)

Antony_1-1601542289165.png

 

Espérant avoir répondu à vos interrogations. 

 

Bonne journée, 

 

 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus