Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation résiliation anticipée

carolinebo06
Contributeur en Herbe

Bonjour, j'ai souscrit un abonnement SFR Fibre Power (mobile+ fibre + fixe)au téléphone le 22 octobre, incluant un délai de 14 jours de rétractation. J'ai installé la box le 27 octobre une fois reçue et tout fonctionne pour la fibre. Par contre le réseau du tel mobile était très mauvais (impossible d'avoir internet dans le jardin, conversation hachée ou même de s'envoyer un sms d'un étage à l'autre). J'ai demandé à résilier l'offre mobile de ce fait le 29/10 , tout en étant sous la garantie des 14 jours de rétractation légaux (en gros dès que j'ai vu que la ligne ne passait pas). Pour ceci j'ai dû faire la demande au téléphone car l'abonnement y ayant était souscrit, les personnes de la boutique SFR n'ont pas voulu le faire.  Ma ligne de mobile est donc à présent souscrite chez un autre opérateur. L'espace sfr relatif a ma ligne portable est clos (les factures y figurent mais plus possible d'interragir en tant qu'abonné mobile).  Par contre je reçois aujourd'hui une facture de 387.87 euros!!!!! pour résiliation anticipée alors que j'ai résilié ma ligne de mobile dans les délais légaux, dès que j'ai constatée que ma zone d'habitation était mal couverte par SFR pour le tel mobile. Plusieurs fois aujourd'hui j'ai essayé d'avoir un retour via le 1023 mais vu que je n'ai plus de numéro mobile ma demande n'est pas recevable en tant que tel puisque je n'ai plus que la FIBRE SFR. c'est d'autant plus choquant que lors de ma demande de résiliation sur la ligne mobile le 29/10 il m'a été confirmé a plusieurs reprises que j''étais bien dans les délais pour résilier ma ligne mobile. Comment puis-je faire?  Merci pour votre aide

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @carolinebo06 

 

Tu as le possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonsoir @carolinebo06 

 

Tu as le possibilité de contacter un conseiller SFR sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter

 

Cordialement 


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus