Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation qui ne tient pas compte des promos

WITACKERS
Visiteur

premiere facture sfr le 27/5 .abonnement sur 1 an a 10 euro pour deux lignes .promo a 10e 80 giga. prelevement 2 fois 20e90 ?? pas d explications

pourquoi un prelevement de deux fois 20e90 alors que nous avons optes pour un abonnement sur 1 an .promo. a 10e 80 gigas ?? en service depuis hier le 26/5

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. Écrire en majuscules sur un forum de discussion signifie crier. En vous remerciant pour votre compréhension. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @WITACKERS,

 

Je suis navrée d'apprendre que vos promotions n'aient pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas régulariser votre situation nous même.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 

 

Très belle journée ! 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @WITACKERS,

 

Je suis navrée d'apprendre que vos promotions n'aient pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas régulariser votre situation nous même.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 

 

Très belle journée ! 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus