- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation qui ne tient pas compte des promos
premiere facture sfr le 27/5 .abonnement sur 1 an a 10 euro pour deux lignes .promo a 10e 80 giga. prelevement 2 fois 20e90 ?? pas d explications
pourquoi un prelevement de deux fois 20e90 alors que nous avons optes pour un abonnement sur 1 an .promo. a 10e 80 gigas ?? en service depuis hier le 26/5
Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. Écrire en majuscules sur un forum de discussion signifie crier. En vous remerciant pour votre compréhension. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2021 10h18
Bonjour @WITACKERS,
Je suis navrée d'apprendre que vos promotions n'aient pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas régulariser votre situation nous même.
Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement
Très belle journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
28/05/2021 10h18
Bonjour @WITACKERS,
Je suis navrée d'apprendre que vos promotions n'aient pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas régulariser votre situation nous même.
Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement
Très belle journée !