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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation qui ne tient pas compte des promos

WITACKERS
Visiteur

premiere facture sfr le 27/5 .abonnement sur 1 an a 10 euro pour deux lignes .promo a 10e 80 giga. prelevement 2 fois 20e90 ?? pas d explications

pourquoi un prelevement de deux fois 20e90 alors que nous avons optes pour un abonnement sur 1 an .promo. a 10e 80 gigas ?? en service depuis hier le 26/5

 

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1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @WITACKERS,

 

Je suis navrée d'apprendre que vos promotions n'aient pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas régulariser votre situation nous même.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 

 

Très belle journée ! 

 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @WITACKERS,

 

Je suis navrée d'apprendre que vos promotions n'aient pas été appliquée. Comme la Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs sur laquelle le service client n'est pas présent, nous ne pouvons pas régulariser votre situation nous même.

Je vous invite à contacter un conseiller au 1023 ou via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin que vous puissiez ensemble trouver un arrangement 

 

Très belle journée ! 

 

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