Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation qui augmente

guyex01
Visiteur

comment est il possible que la facture tél augmente tous les mois sans dépassement de conso ?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @guyex01 

 

Augmentation de combien ? Est-ce toujours le même montant ?

Seul un conseiller SFR ayant accès à ton compte pourrait te donner les raisons de ces augmentations.

Il faudra contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " dès demain.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Ou encore, aujourd'hui, sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @guyex01 

 

Augmentation de combien ? Est-ce toujours le même montant ?

Seul un conseiller SFR ayant accès à ton compte pourrait te donner les raisons de ces augmentations.

Il faudra contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " dès demain.

http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html 

 

Ou encore, aujourd'hui, sur les réseaux sociaux :

https://www.messenger.com/t/SFR

SAV Twitter


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus