- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation qui augmente
comment est il possible que la facture tél augmente tous les mois sans dépassement de conso ?
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Son titre a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyex01
Augmentation de combien ? Est-ce toujours le même montant ?
Seul un conseiller SFR ayant accès à ton compte pourrait te donner les raisons de ces augmentations.
Il faudra contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " dès demain.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore, aujourd'hui, sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guyex01
Augmentation de combien ? Est-ce toujours le même montant ?
Seul un conseiller SFR ayant accès à ton compte pourrait te donner les raisons de ces augmentations.
Il faudra contacter le service client au 1023 ou via le service du " chat " dès demain.
- http://assistance.sfr.fr/runtime/contacter/chat-faqcom-mobile.html
Ou encore, aujourd'hui, sur les réseaux sociaux :
- https://www.messenger.com/t/SFR
On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres