- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation que je ne comprend pas
Bonjour, j’ai souscrit le 6 decembre une offre avec une ps5 je ne comprend rien de ce qui est écrit il y a plein de montant différent 34€ etc .. ensuite 52€ ensuite 8€ il me note que je dois un montant du 9/11/22 au 9/12/21 ( des frais ) je n’étais même pas chez eux … mon activation a était faite le 10 … les 8€ cottespondent a la play mais les deux autres montant aucune idée … je dois 90€ pour ma première facture
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandradu02,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller vous en dise plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @alexandradu02,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller vous en dise plus.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,