Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation que je ne comprend pas

alexandradu02
Visiteur

Bonjour, j’ai souscrit le 6 decembre une offre avec une ps5 je ne comprend rien de ce qui est écrit il y a plein de montant différent 34€ etc .. ensuite 52€ ensuite 8€ il me note que je dois un montant du 9/11/22 au 9/12/21 ( des frais ) je n’étais même pas chez eux … mon activation a était faite le 10 … les 8€ cottespondent a la play mais les deux autres montant aucune idée … je dois 90€ pour ma première facture 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alexandradu02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller vous en dise plus.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @alexandradu02,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à prendre contact avec le service client SFR via les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) afin qu'un conseiller vous en dise plus.

Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée,

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus