Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

FACTURATION OPTION NETFLIX ALORS QUE J'AI 6 MOIS GRATUIT AVEC LA BOX

monaco
Contributeur en Herbe

Bonjour,

 

Je suis détenteur d'une BOX SFR POWER

J'ai souscrit à l'option NETFLIX STANDARD 13,49 EUROS  ET SFR DIVERTISSEMENT+ 10 EUROS le 07 JANVIER 2022 soit un total de 23,49 EUROS.

Il était indiqué au moment de la souscription qu'une REMISE DE 10 EUROS sur L'option SFR DIVERTISSEMENT ET REMISE SUPPLÉMENTAIRE DE 13,49 EUROS PENDANT 6 MOIS POUR TOUTE SOUSCRIPTION DE L'OPTION NETFLIX AVEC UNE OFFRE BOX SFR POWER AVANT LE 10 JANVIER 2022.

Au delà de 6 MOIS PAIEMENT DE 13,49 EUROS.

Hors depuis la souscription, la 1ère facture JANVIER 2022 mentionne 10,87 EUROS POUR L'OPTION NETFLIX.

Je me suis rendu en boutique, ou le vendeur m'a indiqué que la régularisation se ferait d'elle même et que le trop perçu serait déduit de la facture de FÉVRIER 2022.

Hors, je viens de recevoir la facture FÉVRIER 2022, celle ci ne mentionne pas de régularisation, mais mentionne le montant de 13,49 EUROS.

Je n'ai donc toujours pas ma gratuité.

Si vous avez un conseil pour faire régulariser ses 2 trop perçu.

 

Cordialement.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @monaco,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire à ce sujet :).


Bonne journée ! 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @monaco,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il fasse le nécessaire à ce sujet :).


Bonne journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus