- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation numéro surtaxé
Bonjour, je viens de voir que j’avais été facturé de 1,99 euros pour un appel au 8002 apparemment. Il a été ajouté sur mon téléphone sur l’appellation « répondeur » . C’est une grosse escroquerie que je vais dénoncer . Il est hors de question que je paie ces 1,99 euros. Donc soit ils disparaissent de ma facture soit je porte plainte et je coupe ma ligne chez vous (internet et box) . Cordialement.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jonathanbo04,
La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent, je vous invite à contacter un conseiller afin de comprendre ce qu'il s'est passé et qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jonathanbo04,
La Communauté SFR n'étant pas en lien avec le service client, qui n'y est pas présent, je vous invite à contacter un conseiller afin de comprendre ce qu'il s'est passé et qu'il fasse le nécessaire :).
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de réaliser en regardant ma facture que j'avais aussi été "vicitime" de cette pratique commerciale plus que douteuse, je vais aussi contacter le service clientèle pour avoir une explication à ce sujet, en fonction de leur retour je verrais si je signalerais ce soucis aux services de défense des consommateurs car cette pratique me parait abusive.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @matt
Vous avez posté dans un sujet datant de 2022. Afin que votre question soit vue par un maximum de monde, si votre recherche parmi les sujets déjà existants de la Communauté SFR et sur l'Assistance SFR n'a rien donné, je vous invite à créer votre propre sujet 🙂
Bonne journée.