Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation non souhaitée

SAM1971
Visiteur

xxx !!!!

Vous êtes des xxx chez SFR qui se servent sur le compte bancaire des clients sans scrupules et sans prévenir.
C'est la dernière année que je suis chez SFR après plus de 10 ans de fidélité bien médiocrement récompensées !!!
Je renégocie mon contrat tous les ans et cette année on me prend 50 euros sans rien me dire alors que je n'ai rien résilié, xxx
Je ne vais pas vous faire de la pub

et bien sûr que j'atteste sur MON HONNEUR de l'exactitude des propos que j'avance.... et vous, pouvez-vous attester sur l'honneur de votre honnêteté ??? Rien n'est moins sûr...

et en plus vous vous cachez derrière vos écrans, on ne peut pas envoyer de mails au service client... super ! vous auriez trop de gens contents sûrement

 

Edit CM : Une partie de votre message a été masqué car elle ne correspond pas aux CGU du Forum SFR. Nous vous invitons à les consulter et les respecter dans votre activité. Votre sujet a également été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SAM1971,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @SAM1971,


Vous avez raison de nous écrire. Je vais vous orienter vers un interlocuteur qui sera en mesure de prendre en charge votre situation.

En contactant un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) vous pourrez faire un point sur cette facture et ensemble vous verrez ce qu'il est possible de faire 😉

Bonne journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus