Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation non prévue

fredj93
Visiteur

Je vous jure que xxxxxxxxxxx !!!! Après plus de 10 ans avec eux. Je peux vous assurer que tout allait

bien mais quand il y a un tout petit accrocs, ça devient extrêmement dérangeant. On me facture des options qui ne fonctionne pas on m’offre soit disant 1 mois d’abonnement qui n’a jamais lieu voir pire on me retire de plus en plus d’argent! J’ai un problème technique depuis mars dernier et qui n’est toujours pas résolu 6 mois après!!!!! Honte à vous xxxxxxxxxx

 

je suis désemparé!!!!

 

Edit CM : Votre message a été édité car il ne respecte pas les CGU du Forum SFR. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredj93,
Je peux parfaitement entendre votre mécontentement face à la situation. Pour être résolue, cette dernière nécessite un accès à votre dossier. En ce sens, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredj93 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Pouvez-vous s'il vous plaît, afin de faciliter l'Entraide sur votre problématique, nous donner plus de détails sur votre facturation et les problèmes techniques que vous rencontrez ?
Il n'y pas de conseillers du Service Client ici, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier pour vérifier tout cela.

En vous souhaitant une bonne soirée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fredj93
Visiteur

Je vais l’expliquer pour la 10000 fois depuis mars sur différents supports!! Et notamment au téléphone avec tout les services possibles et existant!!!!

 

on m’a offert l’option beIN sport pendant 1 an lors de mon changement d’offre pour ma box 8!!!! Jusque là j’avais aucun problème! 
Et depuis c’est un cauchemar!!!

l’offre beIN sport ne fonctionne toujours pas à ce jour!!!! Ayant peur de rater l’euro de football j’ai décidé de souscrire moi même en payant l’option beIN sport au moins de juin sans engagement! Et deviner quoi!!!! Ça ne fonctionne toujours pas et pire encore je paye 25€ Par mois!! Alors que j’avais pris sans engagement et le pire est encore à venir! Puisque je ne peux pas le résilier puisque j’ai encore un soucis au niveau de mes services!!!!!! Voyant que la box 8 était un vol monumental j’ai décider de rétrograder 2 mois après pour revenir à ma box 4K!!! Et devinez quoi?? Bah j’ai dû attendre 1 mois pour

la

mise en services et depuis je n’ai que la

moitié des services!!!! Donc je paye un service pour rien et surtout une option qui devait m’être offerte pendant 1 an que je paye à plein pot sans pouvoir la resilier

puisque ça ne fonctionne pas!!!! xxxxxxxxxxxx voilà ce qu’est sfr!!!! Je ne vais pas tarder à porter plainte parce que ça commence à faire trop!!!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredj93,
Je peux parfaitement entendre votre mécontentement face à la situation. Pour être résolue, cette dernière nécessite un accès à votre dossier. En ce sens, je vous invite à relancer directement le Service Client SFR.
Un conseiller ayant accès à votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation.

En vous souhaitant une bonne soirée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fredj93
Visiteur

C’est impossible et j’ai hâte de retourner en France pour déposer plainte et changer de FAI! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus