Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation mois complet suite résiliation

Faridi
Visiteur

Bonjour

J'ai resilié mon abonnement SFR box, résiliation effective le 21 avril, il m'a été facturé 5,16€ le prorata du mois et le matériel à été restitué.

Mais au mois de Mai vous (sfr) m'avez facturé le mois complet.

 

Est-ce normal ?

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de cette précision @Faridi. Dans ce cas, contactez un conseiller, muni de vos mails de confirmation, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il régularise la situation.

 

Bonne journée.

3 RÉPONSES 3
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Faridi,

 

Vous avez bien reçu confirmation de votre résiliation (par mail et/ou courrier) ?

Faridi
Visiteur

Bonjour

Oui j'ai bien reçu un mail qui confirme la résiliation et un la bonne restitution du matériel.

Mais je n'arrive pas à contacter le service client, mon numéro est considéré comme ligne résilié.

Cordialement

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Merci de cette précision @Faridi. Dans ce cas, contactez un conseiller, muni de vos mails de confirmation, sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter), seul canal disponible après résiliation, afin qu'il régularise la situation.

 

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus