- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation mobile
Bonjour. Sur ma facture est indiqué : Autres produits SFR de telle date à telle date : montant
et ensuite en dessous : Téléchargements de services SFR : 1 achat.
Ça veut dire quoi ? Je n'ai rien trouvé dans la rubrique "comprendre sa facture mobile"
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinacl01,
Vos autres produits et services : il peut s'agir de différents frais liés à un achat, une régularisation, une remise (voir cette page).
Je vous conseille d'aller dans l'espace client, puis " contenu multimédia" et " plafond d'achat "; afin de mettre " NON " à autorisation et également gérer votre plafond d'achat en le mettant au plus bas, zéro si possible. Cela évite des achats effectués par erreur.
Après pour en savoir plus précisément sur ces achats je vous conseille de contacter un conseiller directement qui pourra accéder à votre dossier et voir avec vous ce qu'il en est (vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter).
Bien à vous,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @marinacl01,
Vos autres produits et services : il peut s'agir de différents frais liés à un achat, une régularisation, une remise (voir cette page).
Je vous conseille d'aller dans l'espace client, puis " contenu multimédia" et " plafond d'achat "; afin de mettre " NON " à autorisation et également gérer votre plafond d'achat en le mettant au plus bas, zéro si possible. Cela évite des achats effectués par erreur.
Après pour en savoir plus précisément sur ces achats je vous conseille de contacter un conseiller directement qui pourra accéder à votre dossier et voir avec vous ce qu'il en est (vous pouvez passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter).
Bien à vous,