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Facturation matériel déjà retourné, comment contacter le service client SFR ?
J'ai quitté SFR et il me demande de renvoyer mon décodeur plus que j'ai déjà renvoyé!
Lorsque je veux les joindre par téléphone : "vous ne faites plus partie de nos clients, au revoir"
Comment faire pour les joindre et rectifier leur erreur et qu'il ne me vole pas 150€?
Merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @isabellegi05,
Il vous suffit d'utiliser la barre de recherche de la Communauté SFR pour trouver des sujets identiques au vôtre et la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et le mettra à jour avec votre preuve de dépôt.
Bonne journée.
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Bonjour @isabellegi05,
Il vous suffit d'utiliser la barre de recherche de la Communauté SFR pour trouver des sujets identiques au vôtre et la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et le mettra à jour avec votre preuve de dépôt.
Bonne journée.