Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation matériel déjà retourné, comment contacter le service client SFR ?

isabellegi05
Visiteur

J'ai quitté SFR et il me demande de renvoyer mon décodeur plus que j'ai déjà renvoyé!

Lorsque je veux les joindre par téléphone : "vous ne faites plus partie de nos clients, au revoir"

Comment faire pour les joindre et rectifier leur erreur  et qu'il ne me vole pas 150€?

Merci

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @isabellegi05,


Il vous suffit d'utiliser la barre de recherche de la Communauté SFR pour trouver des sujets identiques au vôtre et la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et le mettra à jour avec votre preuve de dépôt.


Bonne journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @isabellegi05,


Il vous suffit d'utiliser la barre de recherche de la Communauté SFR pour trouver des sujets identiques au vôtre et la réponse 🙂 : après résiliation, le service client est accessible sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) uniquement. Un conseiller accédera à votre dossier et le mettra à jour avec votre preuve de dépôt.


Bonne journée. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus