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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation manette SFR Gaming suite visionnage replay

virginiedu01
Visiteur

Bonsoir,

 

J’ai voulu mettre une série en replay et là un truc s’affiche, je pensais que c’était une pub, mon épisode se remets au début et ça recommence... mais c’était vraiment vite fait et je n’ai pas eu le temps de lire, je remets mon épisode au début et je décide de filmer ... 

Je regarde ce que je film et là je lis quoi.... sfr me remercie pour l’achat d’une commande de jeux à 39€ et que celle ci arrivera chez moi.... 

je regarde mes mails et effectivement c’est bien ça !!!!

 

je suis choquée de la méthode utilisée !!!  

Demain matin j’appelle le service client c’est honteux !!! il est aussi bien évident que cette manette ne sera pas facture même si elle est remboursée dans 1 mois !

non mais j’hallucine !!!!!

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @virginiedu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Le mieux est de procéder vous-même à la rétractation de cet achat non souhaité. Vous disposez de 14 jours.

 

Par ailleurs, pour éviter que la situation se reproduise à l'avenir, je vous propose de bloquer directement l'achat des jeux depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante.

1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.

2. Sélectionner Paiement d'un jeu.

3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.

4. La page d'accueil s'affiche.

 

Ensuite, la deuxième partie de la manipulation :

1. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.

2. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.

3. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.

4. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.

 

Je vous souhaite une belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Léa
Contributeur Elite

Bonjour @virginiedu01 et bienvenue sur la Communauté SFR,

 

Je suis vraiment navrée pour vous. Le mieux est de procéder vous-même à la rétractation de cet achat non souhaité. Vous disposez de 14 jours.

 

Par ailleurs, pour éviter que la situation se reproduise à l'avenir, je vous propose de bloquer directement l'achat des jeux depuis SFR Jeux en suivant la manipulation suivante.

1. Au sein de l'application SFR Jeux, cliquer sur Aide.

2. Sélectionner Paiement d'un jeu.

3. Cliquer sur Accéder à mon compte SFR Jeux pour configurer mon blocage de dépenses.

4. La page d'accueil s'affiche.

 

Ensuite, la deuxième partie de la manipulation :

1. Cliquer sur Configurer mon option de blocage.

2. S'authentifier avec le numéro de mobile et le mode de passe et Valider.

3. Choisir l'option de blocage puis cliquer sur Confirmer.

4. Selon le choix, la page d'accueil s'actualise.

 

Je vous souhaite une belle après-midi.

Léa, Community Manager à votre écoute

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