Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation malgré fin d'engagement

rebeccabe01
Visiteur

Bonjour à tous, petite question.....

Je souhaite résilier mon offre internet adsl, car vraiment trop honéreux chez SFR !!!!

Pour vérifier ma fin d'engagement on me dit de regarder sur ma facture dans l'encadré en haut à gauche, mais rien.

Donc je vais sur le site et fais une simulation de frais de résiliation et la surprise.

On me note une fin d'engagement au 20/09/2020 et on me facture 309.18 Euros de frais !!!!!!

Il me semble que nous sommes bien en 2021, donc plus d'engagement ?????

J'aimerais comprendre, merci pour vos petites infos.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rebeccabe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet votre date de fin d'engagement se trouve sur votre facture.

Vos factures sont disponibles sur votre Espace Client à tout moment.

Pour retrouver votre date de fin d’engagement, consultez votre facture

Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles.

 

Pour votre résiliation, si vous n'êtes alors plus engagé à ce jour seulement les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

En revanche,  si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. 

Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*. 

*Hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez.

 
Si vous n'êtes donc plus engagé sur votre offre, il n'est pas nécessaire de passer par la calculette pour connaître vos estimations de frais de résiliation, comme mentionné plus haut, seulement les frais de fermeture de service seront facturé.
 
Vous pouvez retrouver ces infos sur cette fiche de l'Assistance SFR 😉
En espérant avoir pu vous aider,
 
Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @rebeccabe01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

En effet votre date de fin d'engagement se trouve sur votre facture.

Vos factures sont disponibles sur votre Espace Client à tout moment.

Pour retrouver votre date de fin d’engagement, consultez votre facture

Elle figure en bas du bloc Vos informations placé en haut, à gauche de la première page de vos factures mensuelles.

 

Pour votre résiliation, si vous n'êtes alors plus engagé à ce jour seulement les frais de fermeture de service d'un montant de 49 € seront appliqués.

En revanche,  si vous n'avez pas terminé votre période d'engagement, les mois restant dus vous seront facturés ainsi que les frais de fermeture de service d'un montant de 49 €. 

Calculer les frais de résiliation d'une offre fixe*. 

*Hors éventuels frais de résiliation des options avec engagement que vous détenez.

 
Si vous n'êtes donc plus engagé sur votre offre, il n'est pas nécessaire de passer par la calculette pour connaître vos estimations de frais de résiliation, comme mentionné plus haut, seulement les frais de fermeture de service seront facturé.
 
Vous pouvez retrouver ces infos sur cette fiche de l'Assistance SFR 😉
En espérant avoir pu vous aider,
 
Belle journée !
Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus