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Facturation malgrès résiliation
Bonjour,
J'ai résilié mon contrat, à la date du 21/05/2021 et vous avez accusé réception de mes équipements le 18/06/2021.
Cependant je constate que vous m’avez prélevé chaque mois, de manière injustifiée, des sommes ne correspondant à aucune prestation.
Ce montant s'élève à 363 Euros. Je réclame donc le remboursement de cette somme.
Cordialement,
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Trislec64
Dans cette situation, si vous n'étiez plus engagé, ce n'est pas normal que vous soyez facturé. Pour faire un point sur la situation, je vous recommande de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour la somme payée correspond à l'engagement de votre abonnement. Et si c'est bien cela ne vous sera pas remboursée.
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Bonjour @Trislec64
Dans cette situation, si vous n'étiez plus engagé, ce n'est pas normal que vous soyez facturé. Pour faire un point sur la situation, je vous recommande de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter).
En vous souhaitant une bonne journée.