Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation malgrès résiliation

Trislec64
Visiteur

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat,  à la date du 21/05/2021 et vous avez accusé réception de mes équipements le 18/06/2021.

Cependant je constate que vous m’avez prélevé chaque mois, de manière injustifiée, des sommes ne correspondant à aucune prestation.

Ce montant s'élève à 363 Euros. Je réclame donc le remboursement de cette somme.

Cordialement,

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Trislec64 
Dans cette situation,  si vous n'étiez plus engagé, ce n'est pas normal que vous soyez facturé. Pour faire un point sur la situation, je vous recommande de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour la somme payée correspond à l'engagement de votre abonnement. Et si c'est bien cela ne vous sera pas remboursée.

FTTH Box fibre premium 8X
Trislec64
Visiteur

Bonjour, non mon engagement était terminé et j'ai payé aussi des frais de résiliations

Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @Trislec64 
Dans cette situation,  si vous n'étiez plus engagé, ce n'est pas normal que vous soyez facturé. Pour faire un point sur la situation, je vous recommande de contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus