Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation jeu non souhaitée

Julienboos
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je viens également de me faire voler 29,99€ par SFR, ma fille a lancé un jeu qui s'était installé avec la dernière MAJ.

C'est quand même dommage que sfr ait encore recours à des procédés aussi honteux, et l'info de désinstaller ou bloqué une fois le compte débité, c'est moche. S'il le problème est connu, il faut y remédier à la base, de quel droit déjà les jeux s'installent t'ils tout seul sur le téléphone. C'est du hammeconage pour moi.

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Julienboos,

 

Je suis désolée d'entendre que vous faites face à un souci sur l'application SFR Jeux.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents, en ce sens nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de régulariser directement votre situation.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller par le canal de votre choix, au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation.

 

Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

undefined

 

Belle journée ! 😊💫  

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Julienboos,

 

Je suis désolée d'entendre que vous faites face à un souci sur l'application SFR Jeux.

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs et abonnés où les services client et technique ne sont pas présents, en ce sens nous ne pouvons pas accéder à votre dossier afin de régulariser directement votre situation.

 

Je vous invite donc à contacter un conseiller par le canal de votre choix, au 1023 ou sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin de lui expliquer la situation.

 

Sachez que vous pouvez gérer les possibilités d'achats de ce genre sur votre Espace Client ou l'application mobile SFR & Moi, comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR.

 

undefined

 

Belle journée ! 😊💫  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus