Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Facturation infondée

mathieuva03
Visiteur

Numéro de contrat : *****

Bonjour,

J'ai résilié mon contrat au mois de septembre lors d'un déménagement et ai renvoyé tous les équipements en ma possession. Le courrier que j'avais reçu demandait de renvoyer le décodeur et 2 box internet. J'ai imaginé que c'était une erreur et que je n'en entendrai plus parler une fois les équipements renvoyés.
Pourtant, depuis, je reçois mails, courriers et sms me demandant de renvoyer cet équipement que je n'ai jamais eu en double ! J'ai appelé vos services à deux reprises, à chaque fois le conseiller a convenu qu'il s'agissait d'une erreur et m'a promis que je n'en entendrai plus parler. Pourtant, je continue à recevoir une facture de 150 € pour non restitution de l'équipement. J'ai le sentiment de me faire mentir et qu'on me prend pour un idiot, et assimile ces relances successives infondées à du harcèlement, et vous demande une nouvelle fois de les cesser.

Merci de votre retour
Cordialement

Edit CM : Pour votre sécurité, merci de ne pas divulguer d'informations personnelles (nom de famille, adresse exacte, numéro de téléphone, adresse mail, référence de contrat...). Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mathieuva03,

La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. En revanche, une rapide recherche via la barre prévue à cet effet vous donne des sujets identiques au vôtre, ainsi que la marche à suivre : je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).

Bonne fin de journée et bon week-end !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @mathieuva03,

La Communauté SFR n'est pas en lien avec le service client. En revanche, une rapide recherche via la barre prévue à cet effet vous donne des sujets identiques au vôtre, ainsi que la marche à suivre : je vous invite à contacter un conseiller sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'il mette à jour votre dossier :).

Bonne fin de journée et bon week-end !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus