Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation indue

arabonbon
Contributeur Loisir

Bonjour .suite à des problèmes de connexion SFR m'a prêté une box de poche après restitution en boutique il m'a été facturé 60 € alors que j'ai un texto de SFR comme quoi il ont bien récupéré le matériel .comment faire pour être remboursé mais pas  sous forme d'avoir .Impossible d'obtenir au  1023 la réponse ou un responsable .Merçi de vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arabonbon,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : dans ce cas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @arabonbon,


Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : dans ce cas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller mette à jour votre dossier :).


Bonne fin de journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus