- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
facturation indue
Bonjour .suite à des problèmes de connexion SFR m'a prêté une box de poche après restitution en boutique il m'a été facturé 60 € alors que j'ai un texto de SFR comme quoi il ont bien récupéré le matériel .comment faire pour être remboursé mais pas sous forme d'avoir .Impossible d'obtenir au 1023 la réponse ou un responsable .Merçi de vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arabonbon,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : dans ce cas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller mette à jour votre dossier :).
Bonne fin de journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @arabonbon,
Une rapide recherche sur la Communauté via la barre prévue à cet effet vous donne d'autres sujets identiques au vôtre ainsi que la réponse : dans ce cas, contactez le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) afin qu'un conseiller mette à jour votre dossier :).
Bonne fin de journée !