- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation frais de changement de box
Bonjour,
Ayant une box V2 depuis des années , un problème est apparu sur le wifi 2.4Ghz. Après intervention du service technique, ils conlcuent de changer la box.
Je change avec la nouvelle box v2, et le problème persiste. Le service technique après de multiples essais concluent qu'il y a de nouveau un soucis et on essaie avec une box 4K d'un voisin, et là, sur la même connection, le wifi 2.4ghz ne marche pas non plus.
La conclusion du service technique, il faut une nouvelle box 4K en remplacement et me renvoit vers le service commercial pour organiser l'envoi.
Le service commercial confirme que seul le dépot de garantie sera prélevé et qu'il n'y aura pas de frais de changement.
La box vient d'arriver et le mail avec la commande: au final 100 euros de frais de remplacement!
Après de multiples appels au service commercial et technique , ils me disent que le service commercial ayant lancé la commande et pas le technique, il faut payer des frais.
En conclusion , comment faire pour se faire rembourser ces frais? Sinon , ca s'appelle du vol car ils ne tiennent pas leurs engagements.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CJ-44 et bienvenue sur notre communauté d'entraide,
Tout d'abord je suis vraiment navrée pour la regrettable situation que vous vivez actuellement. Je peux vous rassurer quant au fait qu'en effet s'agissant d'un changement de matériel pour des raisons techniques et non de confort mais nous devez en effet pas avoir de frais.
Le Forum étant un espace d'entraide entre utilisateurs, nous ne sommes malheureusement pas en lien avec le Service Client. Je ne peux donc pas accéder à votre dossier pour des raisons de confidentialité. Je peux néanmoins faire remonter votre cas en interne et enquêter afin de comprendre le point de blocage. En attendant, je vous encourage à recontacter le Service Client en utilisant un autre canal de communication : les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Si la situation évolue pour vous en parallèle, n'hésitez pas à revenir vers moi. Votre témoignage pourra venir en aide à d'autres utilisateurs.
A votre écoute.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, je ne trouve pas de solution car les services commerciaux et techniques ne cessent de se renvoyer la balle.
Je ne vois pas comment trouver de solution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @CJ-44,
Je viens d'avoir un retour concernant votre situation. Il semblerait que suite au désagrément subi le service va procéder à titre exceptionnel à l'annulation des frais de changement de box. J'en suis ravie pour vous.
Je vous souhaite une très belle journée.
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !