- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation film VOD
Je suis facturé des films que je n’ai pas visionné depuis plusieurs mois maintenant. Que faire dans ce cas ? Le service client n’aide pas du tous
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @osae01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette facturation inopinée. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner.
Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à le contacter via Facebook ou Twitter, il sera en mesure de faire le point avec vous sur votre facture et fera son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @osae01 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette facturation inopinée. Je suis ici pour vous orienter vers le service le plus à même de vous renseigner.
Votre situation nécessite l'intervention d'un conseiller SFR ayant accès à votre dossier. Pour ce faire, je vous invite à le contacter via Facebook ou Twitter, il sera en mesure de faire le point avec vous sur votre facture et fera son maximum pour vous solutionner.
En vous souhaitant une excellente journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @osae01,
Le Service Client SFR n'est pas disponible par mail, si vous n'avez pas la possibilité de le contacter via les réseaux sociaux, je vous suggère de passer par le Chat commercial et administratif.
Bonne journée.