Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

facturation erronée

roland22
Contributeur en Herbe

téléphone coupé du 30 mai au 3 juin .  Communications transférées sur mon portable. Aujourd'hui facture reçue avec 11 communicqtions facturée de mon filaire sur mon portable. soit 4.34 € en plus. Soit c'est une erreur soit on me prend pour une quiche. que faire ?

 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @roland22,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier pour voir ce qu'il en est et faire le nécessaire le cas échéant :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
roland22
Contributeur en Herbe

Parfait, la demoiselle SFR va me créditer. En fait, il me faisait payer pour les communications recues par le transfert de ligne, mais je ne le savait pas , sinon j'aurai refusé. donc tout est bien qui fini bien.

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @roland22,


Je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il accède à votre dossier pour voir ce qu'il en est et faire le nécessaire le cas échéant :).


Bonne journée et bon week-end ! 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
roland22
Contributeur en Herbe

Parfait, la demoiselle SFR va me créditer. En fait, il me faisait payer pour les communications recues par le transfert de ligne, mais je ne le savait pas , sinon j'aurai refusé. donc tout est bien qui fini bien.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus