- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Facturation du changement de box
BONJOUR JE VIENS DE TEL AU SERVICE CLIENT SFR J AI PAYE 99.00 EURO DE CHANGEMENT DE BOX J AI PRIS LA BOX 8 ON MA REPONDU QUE CE N ETAIT PAS UN DEPOT DE GARANTIE MAIS DES FRAIS EN PLUS J AI ECHANGE AVEC LE DECODEUR EVOLUTION QU IL ONT REPRIS MAIS ON ME DIT QUE JE NE SERAIS PAS REMBOURSE CECI EST DES FRAIS EGALEMENT EST CE NORMal ???????
Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion. Pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a effectivement des frais pour réaliser un changement de matériel (Box et/ou décodeur).
On parle généralement de "changement de confort". Dans le cas de la Box 8, ces frais sont bien de 99€ actuellement. Ils sont normalement mentionnés sur le récapitulatif de votre commande.
Il ne s'agit pas d'un dépôt de garantie.
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Il y a effectivement des frais pour réaliser un changement de matériel (Box et/ou décodeur).
On parle généralement de "changement de confort". Dans le cas de la Box 8, ces frais sont bien de 99€ actuellement. Ils sont normalement mentionnés sur le récapitulatif de votre commande.
Il ne s'agit pas d'un dépôt de garantie.
Cordialement,